Gant de gommage - Mességué
  • Gant de gommage - Mességué

Gant de gommage - Mességué

4,50 €
TTC
Véritable secret de beauté venu d’Orient pour préserver la douceur de la peau, le gommage à l’aide d’un gant de kessa et de savon noir est traditionnellement utilisé dans les hammams au Maroc. C’est le meilleur moyen pour réaliser un gommage de type mécanique pour exfolier efficacement et délicatement la peau.
Grâce à la texture de ce gant de kessa, l’exfoliation se fait de manière naturelle. Facile à utiliser, il transforme le gommage en un véritable moment de détente. Une méthode éprouvée pour véritablement « faire peau neuve » !
Vous pouvez emmener le gant de kessa avec vous au hammam ou vous en servir dans votre salle de bain. Grâce à sa matière synthétique, il se lave très facilement en machine à 40 °C afin de garantir une hygiène irréprochable.
Quantité
Derniers articles en stock
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Gant de gommage, 100% Polyester.

Fiche technique

Composition
100% Polyester
Composition

100% Polyester

16 autres produits dans la même catégorie :